Carte Deux Sèvres

Organisation de l'entreprise

Nous sommes organisés autour de 3 directions opérationnelles :

  • La Direction Exploitation des Réseaux qui gère au quotidien le réseau du département selon un découpage en 2 zones d'exploitation : une zone Nord et une zone Sud.
  • La Direction des Investissements qui définit les programmes de développement du réseau et en assurent la maitrise d'ouvrage.
  • La Direction Relation Clients et Projets Structurant qui gère l’accueil téléphonique des clients et acteurs de marché, le raccordement et le projet Linky GÉRÉDIS.

Organisation du projet

Le projet Linky GÉRÉDIS est organisé autour d'une stratégie et d'un plan d'action travaillé en commun et en concertation avec le SIEDS et les élus du territoire.

Au sein de l'entreprise sa gestion est assurée par une équipe projet. Par ailleurs, en lien notre certification ISO 45000, il fait l'objet d'un suivi et d'une animation transverse et collaborative.

Nous avons également mis en place des points de contacts dédiés au projet. Ils sont tous pris en charge par nos équipes basées à Niort.