Actualités Espace client FAQ
Linky GÉRÉDIS
  • Accueil
  • Le contexte
    • La réglementation
    • L’état des lieux
    • La transition énergétique
  • Le déploiement
    • L’information
    • La pose
    • Le retraitement
  • Le compteur
    • Le fonctionnement
    • Les avantages
    • Les idées reçues
  • GÉRÉDIS
    • L’entreprise
    • Les équipes
Contactez-nous
Menu Fermer
  • Accueil
  • -
  • FAQ
  • -
  • Les modalités d’information

Questions/Réponses

  • 1 Le plan de déploiement
  • 2 Les modalités d’information

  • 3 Les modalités de pose
  • 4 Le compteur
  • 5 Le fonctionnement du compteur

2 Les modalités d’information

Vous serez contacté et informé près de 2 mois avant la pose. Tout d’abord vous recevrez un premier courrier de votre fournisseur d’énergie, puis un deuxième de GÉRÉDIS accompagné de livrets d’information et enfin un dernier incluant une proposition de rendez-vous de la part de l’entreprise de pose missionnée par GÉRÉDIS.

Pour toutes vos demandes ou interrogations, vous pouvez :

  • consulter le site Internet, où sont présents la documentations et la foire aux questions
  • contacter GÉRÉDIS :

⇒ par courrier électronique à l’adresse suivante : linky@geredis.fr;

⇒ par courrier à l’adresse suivante : GÉRÉDIS Deux-Sèvres – CS 18840 – 79028 NIORT CEDEX ;

⇒ par téléphone grâce au numéro vert suivant : 0 801 90 22 04 (services & appels gratuits).

 

Linky Gérédis AFAQ

GÉRÉDIS est à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire.

Gérédis

  • L’entreprise
  • Les équipes
  • Contactez-nous

Linky

  • Le contexte
  • Le déploiement
  • Le compteur
  • Carte du déploiement
  • Statistiques du projet
  • FAQ
  • Vidéos
  • Documentation
  • Liens utiles
© 2025 - Linky GÉRÉDIS : Générateur de proximité.
  • Mentions légales – C.G.U.
  • Politique de protection des données